Astuces de maquillage très utiles : tout ce que vous devez savoir sur l’anti-cerne

Le correcteur est un élément essentiel dans votre trousse à cosmétique si vous souhaitez obtenir un maquillage parfait et dissimuler tous les signes de fatigue. J’avoue que quand il s’agit de mon maquillage, il m’a sauvé du total look zombie plus d’une fois. Comment l’utiliser?

Je pensais que l’anti-cernes était redondant. Après tout, j’utilisais des fonds de teint couvrants et je n’ai pas de gros problèmes avec ma peau alors pourquoi devrais-je mettre un autre cosmétique sur mon visage. Pendant longtemps, je n’ai pas eu d’anti-cernes. Puis j’en ai acheté un mais il traînait parce que je n’étais pas partante pour l’utiliser. À présent? Je ne peux pas vivre sans ça lui.

Le correcteur non seulement camoufle efficacement toutes les imperfections cutanées , mais lorsqu’il est habilement appliqué autour des yeux, cache avec succès les signes de fatigue , comme les cernes. Cependant, ce n’est pas tout, le correcteur souligne parfaitement les traits du visage et le souligne en donnant à chaque maquillage un effet naturel et en trois dimensions.

Mon expérience m’a montré que tout le monde ne peut pas utiliser d’anti-cernes. Le secret de son efficacité est dans l’utilisation. Par conséquent, prenez votre correcteur et suivez ces instructions. Cela devrait vraiment vous aider.

La puissance du triangle

L’erreur la plus fréquente lors de l’utilisation d’un correcteur est de l’appliquer uniquement directement sous les yeux. Un tel traitement fournit souvent l’effet inverse à l’intention et rend les cernes encore plus visibles. Je vous encourage à être plus courageuse et à utiliser votre correcteur plus bas. Appliqué sous les yeux en forme de triangle à l’envers avec sa pointe sur la hauteur du nez, vous illuminerez magnifiquement la peau et camouflerez les cernes sous les yeux.

Commencez avec la couleur

Tout comme le fond de teint, le cache-cernes peut également être acheté dans de nombreuses teintes. Vous en trouverez même des jaunes, verts, violets. Chaque couleur permet de camoufler les différents types d’imperfections et doit être choisi en fonction de l’utilisation prévue.

  • Le cache-cernes vert: rougeurs et taches
  • Le cache-cernes rose: cernes autour des yeux
  • Le cache-cernes jaune: teint inégal de la peau

Réchauffez votre cache-cernes

Ça a l’air bizarre? Mais c’est une méthode efficace qui facilite le travail avec ce cosmétique. Clairement, vous devez faire attention à ne pas le brûler. L’astuce consiste à chauffer la pointe de l’anticernes sur, par exemple, une bougie. Quand il fond doucement, il est plus facile de le distribuer et de mieux le mélanger.

Articles liés

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares