Salut les filles,
Je sais que le printemps arrive et que la plupart d’entre vous pensent à changer leur arsenal de maquillage. Clairement, nous investissons dans de nouvelles crèmes pour le visage car nous avons besoin de soins différents, mais qu’en est-il de nos cosmétiques ? Utilisons-nous des teintes différentes en été et pour l’automne ? Beaucoup de mes amies suivent le mouvement et changeront également leur mascara. La raison en est toute aussi importante : Et pourquoi pas ?;)
Bref, cela m’encourage à vous présenter ma nouvelle critique que je souhaitais poster il y a longtemps. Bourjois Volume Reveal – c’est la sensation du moment qui a fait son apparition sur toutes les étagères de pharmacie. En réalité, je ne comprend pas sa popularité car il y a de nombreux mascaras similaires sur le marché. Bien sûr, ce produit est différent. Exquis, car So french 🙂 avec cette touche classe et chic. Nos cils sont censés être également class et chics. De plus, l’emballage est très joliement fait et vendu avec un miroir. Sans doute, c’est une solution innovante et qui change vraiment de ce qui existe. Cependant, la spirale du Bourjois Volume Reveal est exceptionnelle et permet de garantir un effet incroyable et des cils très longs. Le produit fonctionne-t-il réellement ainsi ?
Je vais être honnête avec vous dès le début – Bourjois Volume Reveal n’est pas pour tout le monde
En effet, le mascara recouvre les cils très joliement et permet de les séparer. En effet, la première couche n’est pas suffisante (contrairement à ce que l’on voit dans le miroir), donc nous devons attendre un peu pour en appliquer une seconde. Mais cette dernière nous permet d’atteindre l’effet désiré
Ainsi, si vous cherchez un mascara permettant d’allonger vos cils, – Bourjois Volume Reveal répondra à votre attente et sa spirale permettra également de bien les séparer. .
Cependant, si vos cils sont trop fins et éloignés les uns des autres, vous devrez chercher un mascara dont la base sera plus épaisse, car ce produit vous décevra. Bourjois Volume Reveal n’intensifiera pas votre maquillage, malgré le fait qu’un premier coup d’oeil donnera l’illusion que vous avez obtenu l’effet désiré : mais c’est l’effet trompeur du miroir. Malheureusement, c’est une illusion d’optique classique. Le miroir cause d’ailleurs un autre problème, car il est facile d’y laisser des marques de doigts et il faudra bien le laver avant de réappliquer votre mascara.
Mes cils sont plutôt longs et denses donc le Bourjois Volume Reveal est idéal pour eux. Je dois lui donner un autre bon point car il ne fait pas de paquet. De plus, je l’adore car il garde sa consistance. Il faut également mentionner que le mascara a une consistance parfaite qui permet d’appliquer trois couches sans faire de paquet sur les cils.
D’un autre côté, le point faible est le terme volumedans le titre du produit qui peut être trompeur. Je ne suis pas sûre que le miroir avec les marques de doigts puisse être considéré comme utile. Le mascara ne pourra pas atteindre tous les cils.
Pour résumer, je recommande Bourjois Volume Reveal pour toutes les filles qui ont des cils épais et souhaitent les allonger. Je le déconseille à celles qui ont des cils trop fins.
Laisser un commentaire