Comment avoir un maquillage parfait ? Mes méthodes testées et approuvées

Salut les filles

Chacune de nous sait que le maquillage devrait être invisible. Avant que je réussisse à l’obtenir, je passe beaucoup de temps, sans parler de l’immense quantité de produits cosmétiques que j’utilisais. Finalement, j’ai appris à exécuter un maquillage naturel. Maintenant, vous verrez par vous-même à quel point c’est facile.

Trouvez une teinte parfaite pour votre fond de teint et correcteur

La plupart des filles trouvent cette tâche gênante. Qui plus est, la majorité d’entre elles ne savent pas comment appliquer leur fond de teint correctement. Pour ces raisons, elles souffrent de l’effet de masque ou de taches. Que devriez-vous faire pour que chaque maquillage ait l’air naturel? Appliquez simplement plusieurs nuances de fond de teint sur vos joues et votre cou et attendez qu’elles se mélangent avec le teint de votre peau. Rappelez-vous que votre nouveau produit ne peut pas être plus foncé ou plus clair que votre teint. Une tâche similaire vous attend quand il s’agit du choix de votre correcteur. Vous devriez le faire correspondre avec le teint de votre peau et celui de votre fond de teint. Une fois que vous trouvez le bon cosmétique, appliquez-le sous les yeux, sur les décolorations et autres imperfections.

Eclairez votre visage

Pour finir votre maquillage, utilisez un highlighter, un bronzeur et un blush. L’highlighter s’applique sous les yeux, sur les pommettes et tous les endroits que vous souhaitez faire ressortir. Choisissez un cosmétique sous forme liquide ou pressée. Les particules scintillantes qu’il contient réfléchissent la lumière et aplatissent les rides mineures. Cependant, le bronzer est un produit parfait pour le contouring visage. Appliquez-le le long des pommettes sur la pointe du menton, sur la tranche du nez, sur le front et sur les tempes. De cette façon, vous créerez un effet de bronzage naturel. Pour embellir la peau, encore plus, utilisez un blush. Appliquez-le dans les zones où vous n’avez pas appliqué les autres produits cosmétiques.

Le maquillage des yeux et des lèvres

L’eyeliner peut optiquement rendre la ligne de cils dense, ouvrir l’oeil et compléter votre maquillage. Utilisez un crayon pour les yeux, un eye-liner en gel ou un stylo. Pendant l’application, vous ne devriez jamais tirer votre paupière, car la ligne sera alors tordue. Lorsque vous utilisez un crayon doux, vous pouvez le frotter et le mélanger avec vos ombres à paupières. Utilisez du mascara avec des poils très répandus. Placez la baguette contre la base de la racine des cils et passez-la dans vos cils dans un mouvement de zig-zag. Vos yeux sont prêts! Il est temps de passer aux lèvres. Avec un crayon, dessinez le contour de vos lèvres, puis remplissez-les avec la teinte de rouge à lèvres de votre choix. Rappelez-vous que les couleurs du crayon et du rouge à lèvres doivent être similaires.

Articles liés

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares