Mon maquillage quotidien. Comment je fais et les cosmétiques que j’utilise

Au quotidien, je préfère un maquillage naturel et subtil. Mon maquillage quotidien est très minimaliste. J’applique d’habitude les mêmes cosmétiques jour après jour et je le fais toujours de la même manière car cela me permet de gagner du temps. J’exécute systématiquement chaque étape suivante de maquillage parce que je sais que l’effet est génial à chaque fois.

Comment je me maquille tous les jours ?

Le temps nécessaire : 15 minutes

LE MAQUILLAGE DU VISAGE

Pour maintenir un teint uniforme, j’utilise la BB Skin79 Hot Pink Super + . Sa formule est parfaitement adaptée à ma peau et offre une couleur de peau idéalement uniforme avec une couverture moyenne. J’applique cette crème partout sur le visage, puis je la mélange avec un beauty blender avec un léger mouvement de tapotement. Je garde les fonds de teint très couvrant pour les sorties.

S’il y a des imperfections, j’utilise un correcteur Kryolan Circle digne de confiance. C’est un cosmétique assez cher, mais son action est incroyable. Il camoufle même les pires rougeurs, l’acné, les cernes, etc. Je les achète rarement, alors j’utilise ce cosmétique seulement à quelques occasions.

CONTOURING

Au jour le jour, je ne fais pas autant attention au contouring de mon visage car mon visage a une jolie forme. Si je décide de maquiller mon visages au quotidien, j’utilise des produits 2 en 1, par exemple le NYX Wonder Stick . D’un côté vous avez le bronzer et de l’autre le highlighter. Les deux produits doivent être appliqués en quatre traits (surligneur et bronzer à gauche, puis sur le côté droit du visage), puis mélangés avec une éponge. De cette façon, je peux faire ressortir les os de mes joues et j’obtiens un effet de visage mince assez rapidement.

LE MAQUILLAGE DES YEUX

Sur la base quotidienne, j’aime toutes les nuances de marron. Pour créer un maquillage doux pour les yeux, j’utilise toujours les Shimmers Essentiels Makeup Revolution Redemption qui contiennent tous mes nudes préférés, beige, brun et cuivre en version mat, perle et brocart. Évidemment, pour a base d’ombre à paupières, j’utilise la crème BB qui, pour chaque maquillage, se répand également sur les paupières. Pour les ombres à paupières, j’utilise le pinceau Hakuro H80 . Si je suis à court de temps, je n’utilise que le brun foncé sur les coins externes de l’œil et l’étale le long du pli. Si je veux mettre en évidence mon regard, alors dans le coin de l’oeil intérieur, j’applique un beige clair ou tapote dans l’ombre à paupières brocart au milieu de la paupière. Habituellement, pour le maquillage de tous les jours, je ne vois pas l’utilité de l’eyeliner, mais je ne peux pas partir sans maquiller mes cils. J’utilise le mascara de L’Oreal Volume Millions Lashes So Couture , qui sépare parfaitement mes cils, les rend optiquement denses et plus longs. Il est noir profond, juste comme je l’aime.

LE MAQUILLAGE DES LEVRES

Pour le maquillage de tous les jours, je n’utilise pas de rouge à lèvres ni de brillant à lèvres. Si je suis d’humeur, j’utilise le Lipstick Matte Golden Rose Velvet dans la teinte numéro 03 ou 37, c’est-à-dire plus subtils et qui ne nécessitent pas de crayon à lèvres. Si je ne veux pas appliquer de maquillage pour les lèvres, je prends juste le baume à lèvres EOS avec moi. C’est mon préféré ces derniers temps.

Articles liés

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares