Peut-on réutiliser des faux cils ? Gardez-les propres !

Les filles , aujourd’hui je vais m’occuper du mythe le plus énervant des faux cils. Les gadgets sont largement disponibles et définissent étonnamment chaque maquillage mais nous savons encore peu les utiliser de la bonne façon.

J’ai commencé à porter des faux cils il y a quelques années. Je pensais qu’un bon mascara est suffisant. Depuis que j’ai mis de faux cils, je les ai appliqués avant chaque grande soirée. Au début de mon aventure de maquillage, je pensais que les faux-cils étaient à usage unique . C’est pourquoi j’achetais les moins chers parce que je ne voulais pas dépenser trop d’argent. Plusieurs fois, j’ai dû passer beaucoup de temps à les couper et à les adapter à mes cils naturels avant de les jeter. En résumé:

Les faux-cils sont-ils à usage unique? NON!

Je parie que vous vous demandez comment il est possible de réutiliser les cils qui ont du mascara et de la colle et partent dans toutes les directions. Si nous payons beaucoup d’argent pour un ensemble de faux cils , nous devrions apprendre à les garder propres . Même si cela prend du temps, vous devez les nettoyer chaque fois que vous les retirer : ça vaut le coup. Surtout quand vous payez vos cils plus que pour une paire de chaussures en cuir. Je crois qu’il faut prendre soin de choses chères. Voici une question, bien épineuse

Comment nettoyer les faux cils? C’EST FACILE !

Après de nombreux essais, j’ai trouvé le moyen le plus simple et je vais le partager avec vous. Vous gagnerez du temps : vous devez normalement nettoyer vos cils en les trempant dans de l’eau et peigner les impuretés. Ma méthode est plus facile: vous devriez l’essayer!

  1. Utilisez une pince à épiler pour enlever les restes d’adhésif sur les bandes.
  2. Faites tremper deux tampons de coton dans le démaquillant.
  3. Placez vos faux cils entre les plaquettes.
  4. Appuyez doucement sur les cils et laissez-les ainsi jusqu’à 2 minutes.
  5. Retirez les coussinets (le mascara devrait rester collés à ces derniers).
  6. Placez les cils sur un tampon propre. Trempez un coton-tige dans le dissolvant.
  7. Retirez le reste du mascara et la saleté avec l’écouvillon.
  8. Vous pouvez peigner les cils avec une baguette de mascara propre (échaudée).

Stockez les faux cils dans l’emballage d’origine pour garder leur forme!

Articles liés

Article précédent Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 shares